Reste-t-il des acteurs des Goonies?

Josh Brolin : planète Hollywood

Les Goonies : Que sont devenus les acteurs ?

Josh Brolin a 17 ans lorsqu'il débarque sur le plateau des Goonies. 

C'est son premier tournage et le voilà flanqué le plus vieux de la bande des garçons, figure de l'autorité, en grand frère de Mickey (Sean Astin). 

Après le succès du film (60 millions de dollars de recettes au box-office américain), Josh Brolin passe par la télévision, le théâtre et quelques films pour mieux retomber sur les pieds d'Hollywood au milieu des années 2000.


25 ans ont passé, entre petites productions (Mimic, Hollow Man) et un premier rôle dans une série qui s'arrête au bout de dix épisodes (Mister Sterling). 

Il rebondit avec la confiance des frères Coen, passant par No Country for Old Men et True Grit. Sa carrière prend un tournant de qualité, enchaînant avec une flopée de bons réalisateurs : 

Oliver Stone, Woody Allen, Spike Lee ou Gus Van Sant. Il réussit même à remplacer Tommy Lee Jones - en tout cas à être sa version rajeunie, dans Men in Black III.

Résultat, il est, parmi les jeunes comédiens des Goonies, l'acteur qui a le mieux réussi dans l'industrie du cinéma. En 2009, au cours d'une interview pour l'émission de Conan O'Brien, l'acteur se souvient de la scène du bateau des Goonies, option "Holy shit !".




YOUR REACTION?

Facebook Conversations